Alexandre Cz Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour, Pourquoi Ô grand dieu pourquoi il m'est impossible d'overclocker mon satané 2x!? J'ai testé toutes les applis, payante ou non, et tester masse de techniques sur différents forum, à chaques appli,ils m'indiquent 1000mhz en puissance maxi et impossible de passer au dessus, je suis rooter en cyanogen mod 7 nightly, merci de votre aide =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Tu as mis un kernel permettant d'overclocker le 2X. Vorkernel, swiftkernel, il y en a sur XDA @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Cz Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Merci, mais je monte a 1218 maxi, t'aurai pas une appli qui monte à 1,4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Je crois que le neoblaze est en 2 mouture dont une qui va a 1,5 ... va voir sur XDA. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 le neoblaze est pas compatible cyano. Prend le swiftextreme hoc , il peut oc jusqua 1,5ghz . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.