stefHTC Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 bonsoir j'ai récupéré la fichier image pour passer le acer liquid à 920mhz , mais comment faire pour installer ce fichier image ? il se nomme 920-blc.img merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulous Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 tu l'as telechargé en .zip ou en .img ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Salut ! - Télécharge le SDK Android ainsi que les drivers du liquid et installe les si ce n'est pas déjà fait - Place ton fichier .img dans le dossier tools du SDK - Branche ton Liquid sur ton PC - Ouvre une cmd ( touche windows + R ) et dirige toi dans le dossier tools - Tape adb remount ( pas sur que ce soit nécessaire pour flasher un kernel mais autant le faire, ça ne mange pas de pain :P ) - Tape adb reboot bootloader - Une fois que le tel est en mode bootloader ( écritures blanches sur fond noir avec une barre blanche qui se déplace assez tout en haut de l'écran ), tape fastboot -i 0x0502 flash recovery 920-blc.img - Ensuite fastboot -i 0x0502 reboot Voila en espérant que ca t'aideras si tu as des difficultés ou que tu n'as pas tout compris, n'hésites pas à demander, nous sommes là pour ça :) ou tu peux aussi te rendre sur le site http://acer-liquid.fr/ qui contient tous les tutos nécessaires pour bidouiller ton tèl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 par contre faut absolument être en 1.6, je crois que c'est le 2.6.27... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 + 1 Ashid , j'avais oublier de le préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.