ushda56 Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 (edited) Voilà, après avoir fais des recherches je ne trouve pas de solution à mon problème : mon téléphone est capricieux lorsque je me sers de mon clavier, par moment il se met à me faire des caractères spéciaux et sélectionne également des touches tout seul encore supprime tout le message tout seul lorsque je veux effacer une simple lettre... Est ce que quelqu'un à une solution ? c'est vraiment gênant... ps: mon téléphone n'est plus garantie Edited November 23, 2011 by ushda56 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manukey Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Je connais ça aussi, mais pour mon cas c'est généralisé à tous le téléphone. Mon tactile devient fou... Je pense à une défaillance matériel de l'écran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ushda56 Posted November 23, 2011 Author Share Posted November 23, 2011 Merci pour ta réponse, n'y a t'il pas d'autre solution que de changer d'ecran ? :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 T'as essayé avec un autre clavier ??? Sinon teste Swiftkey , Il est top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ushda56 Posted November 23, 2011 Author Share Posted November 23, 2011 Pour l'instant ça à l'air de marcher; On m'a dit aussi que ça dépends de la température extérieur et des doigts ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manukey Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 J'ai bien l'impression. Quand je suis dehors et qu'il fait froid et que je rentre chez moi au chaud ça devient inutilisable! Je pense que le sav est la seule solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aymen_chbayah Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bonjour, j'ai eu le même problème, peux tu nous dire quelle est la solution stp!? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts