Alexandre Cz Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour, J'ai un 2x sous cyanogen mod 7 nightly, et mon vibreur ne marche plus uniquement pour les messages, il marche pour les appels et pour le réveil, j'ai vérifier touts les réglages, désinstaller toute les applis de sms, et le problème ne se règle pas, quelqu'un aurai-t-il une solution svp? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Salut, refait un wipe davilk cache et cache voir si ça règle ton souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin827 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 bonjour, j'ai eu le même problème que toi et j'ai remarqué que je venais d'installer des widgets go alors je l'ai ais désinstaller et mon vibreur s'est mis a remarcher! alors peut être que c'est ton cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Pour cyano le problème vient simplement des paramètres de l'appli message En effet,ceux ci ne prennent pas totalement en compte le profil du téléphone, et par défaut, l'appli est réglée sur "pas de vibreur", donc, silencieux, vibre pas, vibreur, je ne suis pas sûr, mais vibre pas non plus je crois, et avec la sonnerie, on a juste le son, toujours pas de vibreur Pour régler ça, pas de question de widget, suffit de régler dans les paramètres de l'appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.