Zidara9 Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Allô Je me demandais si il existais un truc pour empêcher de supprimer un raccourci, desinstaller une app et modifier les paramètres mais qu' on soit toujours capable d' accéder aux app ? Merci Ré mi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Bonjour, Regarde cette appli elle est plutot sympas, mais je ne vois pas l'interet perso de verrouiller ses apps, enfin chacun son vice...en tout les cas ca marche... VA VOIR ICI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zidara9 Posted November 26, 2011 Author Share Posted November 26, 2011 Merci ! En fait, ma tablette sera exposé au public et je veux empêcher l'accès au public de certaine app ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 À quelle ocasion? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zidara9 Posted November 27, 2011 Author Share Posted November 27, 2011 A des salons ou conventions relié a la bd. C'est pour faire la promotion de la bd qui a été adapté au numérique dans l'application que j'ai développé. Je l'encastré dans un boîte en bois, relié à du fil de fer et un cadenas, au cas où lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts