belgikoi Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Voilà, je me permet de lancer un nouveau sujet car j'ai pu constater (sauf omission de ma part) qu'aucun sujet ne traitait de recherche d'application. Alors voilà, si quelqu'un recherche une application en particulier, qu'il le poste ici. Personnellement, je recherche une application qui permettrait d'indiquer la batterie en pourcentages. J'aurais aussi aimer trouver un widget de l'heure comme celui sur les HTC avec l'interface Sense. Si quelqu'un sait comment on fait pour le trouver, il est le bienvenu... Enfin, existe-t-il une application pour renommer les applications? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinou Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 C'est une blague ? lol Pour la recherche d'application et bien il y a la rubrique... application sur le forum. Ensuite pour les widgets de batterie il y en a moult sur le market tu a juste à écrire "battery" dans la recherche sur le market... Bon le post va peut-être quand même être utile pour certain, je dévoile une petite appli de batterie en % affiché dans la barre de notif que je trouve sobre et efficace : Batteryminder Link to comment Share on other sites More sharing options...
korline Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Pour la batterie j'utilise Battery Status - Free de l'éditeur Android Apps. Si tu veux voir a quoi ça ressemble clique sur le lien dans ma signature, tu arrivera sur GalaxAir le thème que j'ai fait pour Galaxo, et tu verra notamment a quoi ressemble l'appli ;) (elle se met dans la barre de notif, mais il existe aussi un widget) Pour l'horloge HTC, tu as Beautiful widget (par Levelup studio il me semble), mais elle est payante. Il me semble pas qu'il y en ai de gratuit. Sinon tu peux utiliser Genie Widget, que tu peux trouver sur ce forum, qui est l'horloge du Nexus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.