RafGMZ Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Bonjour, depuis quelque jour la batterie de mon Wildfire ne tiens pas, je m'explique, je le charge generalememnt après 18H et le récupère vers les 22H. Il est donc charger a bloc, la lumière et allumer vert. Mais lorsque je me réveille le lendemain vers les 7H, il reste que 15% de batterie. Cela fais 3 jour que ça me fais pareille, j'ai même désactiver internet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Bah tu n'as peut-être pas de chance et la batterie est HS Désactive tout les Widgets au cas ou mais je n'y crois pas trop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RafGMZ Posted November 23, 2011 Author Share Posted November 23, 2011 A ok, bon ba je vais essayer de faire marcher la garantie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorgoss Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 (edited) Salut, ça me fais le coup la de temps en temps. Moi j'éteins mon téléphone et je le rallume. Et puis sa dépend aussi si tu as des applications de lancées. Edited November 23, 2011 by Lorgoss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault1171 Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Regarde aussi tes dernières appli installé, reboot, et voit si t'as toujours le même problème ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts