firebird Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) bonjour a tous, depuis ce matin je rencontre un probleme sur mon xperia kyno. je m'explique: lorsque j'ouvre l'application facebook, il actualise en boucle l'actualité de la page facebook. il affiche un court instant le contenu et reactualise de nouveau tout seul. je ne peux rien faire. j'ai desinstallé la mise a jour de l'application facebook et le probleme reste le meme. meme en redemarrant le telephone et en enlevant la batterie. est ce un cas de retour SAV ?? merci pour ceux qui pourront m'aider. Modifié 23 novembre 2011 par firebird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 ca y'est ca remarche, meme avec la mise a jour. peut etre que le probleme venait de chez Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Un peu en retard, mais oui le problème venait de facebook, car j'ai eu le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.