MadMozel Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 hello! Est ce que l'un ou plusieurs d'entre vous, on un IMac? J'aimerai savoir si vous aviez déja eu un ou des soucis au niveau de l'USB lorsque la CM est branché au Mac? J'explique: j'avais déja eu un problème, il y a 2 moi, quasi toutes mes photos avaient disparu! Je pensais que ca venait du Blade (BUG) mais ca vient d'arriver a mon homme, et dans la mm situation, après branchement sur le Mac par USB, il a perdu tout ses fonds d'écran! Donc je pense que ca vient du Mac et pas du Blade, mais pourquoi? En plus, hier, il a tenté de sauvegarder toutes les données de sa CM pour la formater, et le transfert se désactivait tout seul toutes les 10 secondes! grrr! il a du sortir la carte et la mettre directement sur le pc! Parfois, il ne reconnait meme pas le Blade [color=red]qd[/color] je le branche en USB! C'est vraiment lourd! Si quelqu'un a déja eu ce genre de soucis ou un autre? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Sur le Mac d'un pote, je n'ai pas eu ce souci (MacBook Pro sous OSX Lion) Après, Android n'a jamais été pote avec OSX... [troll]Installe Linux![/troll] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 [troll]Installe Seven[/troll] :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Seven? Linux? c'est quoi ca? mode blonde on :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 bah windows seven ou linux, en comparant au niveau du blade, c'est comme des roms :) mais officielles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Ah oui ok, j'aurai du m'en douter vu le mode "troll" mdr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.