Lex92 Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'écouter un mp3 avec le réveil standard d'android? Sinon vous avez essayé quoi comme réveil sur le market? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiwald Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Pour le réveil, j’utilise l’appli "digital clock". On peut utiliser des MP3 avec, par contre je ne crois pas qu’il soit possible de créer des règles sur les jours de la semaine où l’on veut que le réveil sonne. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 14 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2009 Je souhaite justement conserver ce fonctionnement d'alarme avec nom. Sur Windows Mobile j'avais une application pas mal du tout gAlarm qui permettait plein de trucs: alarme prédéfinie, alarme rapide, list de mp3 pour le réveil avec choix aléatoire du mp3 qui sonne, possibilité de mettre un snooze, possibilité d'activer un jeu à finir pour arrêter le réveil (un labyrinthe par exemple) bref c'était sympathique :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 J'utilise WakeMe Alarm Clock qui permet d'utiliser des playlists de mp3 pour le réveil. Tu peux créer des règles, l'appli est plutôt bien. Pour moi, il lui manque juste de pouvoir sonner plusieurs fois si on a pas éteint le réveil (au cas où). Mais comme l'appli est opensource, ça sera surement implémenté un de ces 4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 14 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2009 Pas de fonction snooze donc. Dommage mais ca a l'air de bien se rapprocher de ce que je recherche déjà, je vais installer ca pour voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 14 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2009 Je viens de faire un petit test de l'application WakeMe Alarm Clock. Présentation soignée, pas mal de possibilités (nommage de reveil, selection des jours de la semaine ou elle doit s'activer, possibilité de playlist mp3 et mode snooze en fin de compte bien présent) mais j'ai eu un petit soucis lol J'ai fais une playlist avec 6 mp3 et j'ai testé. Première activation je snooze le reveil. 2eme activation je le resnooze. 3eme fois je ne sais pas ce qui s'est passé mais je n'ai pas pu l'arreter et il s'est mis à lire toute la playlist en tache de fond, pourtant je ne voyais aucun lecteur (j'ai vérifié les 6 processus en restant appuyé sur home). Est ce que tu as rencontré ce probleme Crevette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2009 Bon bah encore des problèmes avec cette application lol heureusement que j'avais le sommeil léger ce matin! :p Effectivement j'avais mis mon phone en mode silencieux, et lorsque le réveil s'est activé ce matin, c'est à peine si j'entendais la musique qui jouait lol... Alors que si le téléphone n'est pas en mode silencieux, ca marche avec un bon volume sonore... Je crois que je vais devoir chercher ailleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Oui effectivement la lecture en tâche de fond, ça m'est arrivé une fois je crois mais je le voyais dans mes tâches dans le task manager. Par contre tu fais comment pour le snooze ? Je n'ai toujours pas trouvé. Ah et ce que je cherche en fait ce serait l'auto snooze aussi. (En gros s'il sonne jusqu'au bout sans que je le coupe, qu'il se reprogramme tout seul ... pcq ça m'arrive de temps en temps de pas du tout l'entendre lol !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kickeron12 Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Bonjour,Je voulais savoir s'il était possible d'écouter un mp3 avec le réveil standard d'android? Sinon vous avez essayé quoi comme réveil sur le market? :) Il suffit de créer un répertoire "alarms" à la racine de ta carte SD et d'y mettre ton MP3. Ca fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2009 merci kickeron, j'essaye ca ce soir pour voir si ca marche. Si c'est le cas je crois que je vais choisir cette solution en attendant que WakeMe Alarm Clock soit un peu plus à jour et un peu plus stable :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Alors que si le téléphone n'est pas en mode silencieux, ca marche avec un bon volume sonore... Faut régler le volume indépendamment du volume de la sonnerie. Avec Toggle Setting par exemple. Et moi ca sonne bien comme il faut même quand le téléphone est sur vibreur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2009 Han effectivement j'avais pas compris ou bien régler le volume du réveil now j'ai trouvé lol C'est sur l'écran de lecture de la playlist de réveil, en faites ca permet de tester son alarme et son volume lol C'est bon je suis sûr de me lever a l'heure demain :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.