Aller au contenu

Comment mettre a jour le compte android apres avoir achete un appareil d'occasion


Recommended Posts

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'occasion d'une tablette android ARCHOS 5 et j'ai deux problemes qui apparaissent qui me semblent lies.

Premièrement, l'android market ne repere pas ma tablette. Je ne peux donc pas telecharger d'applis.

Deuxièmement, la widget Google calendar ne repere pas mon calendrier gmail.

Pourtant, tout a l'air paramétré. Je me dis que ca doit arriver parceque la personne qui a achete l'appareil en premier a du l'enregistrer sur SON compte google.

Pensez vous que c'est effectivement le problème? Comment y remedier? Avez-vous d'autres pistes?

Merci pour votre aide...

Padawan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as deux solutions :

- tu fais un reset usine (regarde la doc de ta tablette) ça te remet tout comme c'était à l'origine et ça doit donc virer tout ce qui est en cache

- tu vas dans la gestion des applications et tu vires données et cache de toutes les applications google

Modifié par Yeuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire l'archos 5 n'est pas "with google", c'ets à dire qu'elle n'a pas été validée pour l'utilisation des applis google telles que gmail ou le market, ce qui explique peut être ton problème.

Peut être que le précédent proprio l'avait bidouillée... (à moins que mes infos ne soient plus à jour, je m'y étais intéressé à l'époque de sa sortie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...