vrinsk Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Alors je m'explique, je désire jouer avec ma copine à des jeux -alacon- via internet quand on est pas ensemble. Alors j'en ai trouvé un : puissance4 (ou four in a row) est le type de jeu que je cherche du même éditeur il y a aussi le morpion ou othello. Mais est ce que vous en connaissez d'autres ? gratuits ou payants. Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triad-Chess Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 C'est bête, il y a bien le mien qui est multiplayers, mais il n'est pas encore en réseau... mais il est prévu qu'il le devienne bientôt... Si tu aimes jouer aux échecs, il y a le triad-chess, je viens de faire la présentation sur ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 wordfeud excellent scrabble, je joue avec ma femme qui a un iphone. mon pseudo : jpax95, venez jouer avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimec27 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 telecharge ( live holdem pro ) le meilleur jeux android ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Uno Free qui est multijoueur sur les Androphones assez puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.