Aller au contenu

[Résolu] Interface "4 coins" d'origine pour X8 moddé


Recommended Posts

Tout est quasiment dans le tire...

Je souhaites faire passer l'X8 de ma femme sous un ROM moddé. Or, il y en a très peu avec l'interface d'origine. C'est LA seule chose qu'elle souhaite gardé: les 4 coins. Bref, savez-vous ou télécharger l'appli ?

Merci

Nb: Depuis la dernière Maj officielle et le Root pour SDEXT... ma femme à perdu presque 50% d'autonomie. Elle tenait presque la semaine et là, 3 jours c'est beau. Je précise qu'elle a presque tout de coupé et nous ne connectons son X8 qu'en Wifi lorsque c'est nécessaire (elle est encore sur un vieux forfait sans DATA, on attends Free ! :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! Je ne trouvais pas quel APK il me fallait.

Juste une question... "Active Launcher"... C'est un launcher complet ou JUSTE les 4 coins ?

Parce que pour moi le gros défaut de ce launcher, c'est qu'on ne peut posé qu'un seul Widget par écran.

(M'enfin, ça ne pose pas de soucis pour ma femme.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le launcher de la gamme 2011...

Quelques petits changements avec celui du x8 d'origine comme par exemple, tu peux mettre 4 applis par coins et tu peux mettre plusieurs choses sur l'écran, mais si tes widgets dépassent 4x2 ça enlève les coins, ça c'est le défaut du launcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES !!! En tout cas il gomme vraiment les plus gros défaut du launcher d'origine du X8. MERCI ! :P

Par contre, on ne peut pas choisir le nombres de pages d'accueil ?

Je n'ai pas trouver comment régler ça.

Je viens de la tester sur mon Desire. C'est pas mal du tout.

Sauf que... je dois jouer sur le densité du LCD pour avoir les 4 coins. Bref, je le garderais pas sur mon Désire. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...