kekstyle Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Salut à tous ! J'étais jusqu'à peut possesseur d'un htc desire avec l'écran brisé. Mon assurance ne voulant pas rembourser le téléphone j'ai donc commandé un écran htc desire lcd pour le remplacer moi même. Sauf que quand je les ai appelé ils ont comme par hasard décidé de me rembourser le téléphone (Sûrement que le produit été déjà reconditionné et revendu) Je me retrouve donc avec un écrann à vendre il est neuf ! je le met en vente pour 35 euros + 3 euros de FDP en lettre max avec un envoi soigné biensur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Merci pour la mise en vente de ton écran, regarde aussi dans la section achat /vente du forum peut être que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekstyle Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 objet toujours en vente. je ne fait aucun bénéfice dessus je tiens à le signaler. acheté 40 euros + 3 euros de frais de ports sur ebay il y a deux semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shud Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Salut ! J'ai un htc désiré A8181 et j'aurai besoin d 'un écran ; ) (écran tactile ..........) Modifié 13 décembre 2011 par shud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts