saint-jean Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 neophyte question changement de rom, j'ai suivi les instructions du tuto pour rooter et changer la rom. j'ai choisi gingervillain1.0. depuis gros pb car plus mes contact, téléphone ne tient plus beaucoup la batterie... bref je souhaiterais revenir à la rom initiale. comment dois je procéder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bah tu fais le même mais avec la rom que tu désires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saint-jean Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 finalement g remis la rom officielle htc mais perdu contact, appli, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Quand vous lisez les tutos vous vous rendez pas compte que c'est écrit que tout est perdu !? Bien que des sauvegardes son souvent mentionné et plus que encouragées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.