strange Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour à tous, Avant de poster désespérément ce topic, j'ai cherché un peu partout sur le net une réponse à mon problème. Mais je n'ai rien trouver, ou alors je dois être une buse... . Bref, j'espère trouver de l'aide car c'est vraiment déplaisant =( ! Je ne sais pas si je dois poster ici... mais je tente quand même ! Voilà, je suis très content de mon galaxy s2 sous android 2.3.3, que j'ai depuis sa sortie. Je n'ai jamais eu de problème, cependant, un jour (comme aujourd'hui) voulant téléchargé une appli, je m'aperçois que plus rien ne veut s'installer : En effet, je télécharge l'application x ou y ça télécharge... ça installe et PAF le téléphone redémarre, ça dure quelques secondes (le temps que le bureau revienne quoi). J'essaye donc d'installer une autre app mais toujours le même soucis. Donc je me demande à quoi est-ce dû ? J'ai récemment installé une carte SD de 32go qui marche sans soucis car en plus de mettre mes fichiers depuis mon ordi j'ai pu installer une app depuis l'android market sans problème dessus ! Mais là rien à faire... quelqu'un aurait-il une idée ? Si vous avez besoin de plus d'infos/précisions n'hésitez pas ! Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 ...personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Tu as vérifié ta carte sur un pc ? (avec l'utilitaire disque de linux par exemple) pour voir si elle était saine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Salut Mastermind, Oui aucun problème, j'ai même retiré la carte mais rien à faire, dès que je veux installer une application (avec ou sans carte sd), le téléphone se bloque un court instant (3-5sec) puis reboot rapidement : comme si tu allais dans le gestionnaire de fichiers pour effacer la mémoire. Je suis désespéré... *soupir* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.