choco68 Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Bonsoir a tous .J'ai flashé sur le acer liquid et je l'ai commandé . J'ai prix un forfait origami star 1h + 1h a 32,90 euros chez orange et je suis censé recevoir le telephone d'ici samedi . Si j'ai bien compris en le recevant cela ne sert a rien que je le bourre d'applications ou que je face joujou directement avec . Ma question est simple , que dois - je faire une fois le telephone acquis ? Si j'ai bien compris je devrais d'abord installer la nouvelle version d'android ( je l'ai déja telechargé depuis le site d'acer ) . De plus Je fait beaucoup de route et j'ai vu que google map navigation allait sur le telephone, est ce que mon telephone doit etre rooté pour cela ? Rooter le telephone sert a quoi exactement ? Je vous remercis déja pour vous reponses , bonne soirée a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labry Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 pour moi reçu samedi mon liquid avec la dernière version logiciel donc pas a faire de mise a jour. Satisfait de mon achat . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloue7922 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 bonsoir,moi j ai juste une question qui va peut etre vous paraitre bete mais je viens d acheter mon acer liquid et je voulais vous demander comment vous saviez quelle version vous avez?????c est ecrit quelque part? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloue7922 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 ah ben en fait en cherchant je vois que j ai la version 2.000.16 vous savez si c est la derniere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 (modifié) Sur le bureau, appui sur la touche « menu », vas dans « Paramètres » → « À propos du téléphone » → « Numéro de build ». Édite : Oui, la 2.000.16 est belle est bien la dernière version ;) PS : Utilises le lien « Modifier » de tes postes pour les modifier au lieu de faire du multi-postes ;) Modifié 18 mars 2010 par Se7h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloue7922 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Sur le bureau, appui sur la touche « menu », vas dans « Paramètres » → « À propos du téléphone » → « Numéro de build ». j ai : version du micrologiciel 1.6 numero de build 2.000.16_ EMEA_GEN1 c est la derniere version ou je peux avoir mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 C'est la dernière, suffit de fouiner un minimum le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.