Aller au contenu

-Rom Custom- Ice cream Sunday


Recommended Posts

Salut

Je Vous présente l' Ice Cream Sunday de Jusada de Xda

Cette Rom est basé sur la rom cm7 et un peu de BehradGH

Téléchargement :

ics1.2Grif_07: http://db.tt/6050svhd

ics1.2BehradGH: http://db.tt/x8K2ztv0

- Vous devez installer CWM par le Recovery.

- A partir du CMW installé , flash de l' ics

Faites un " Mount / system " dans " Mounts and Storage "

Voila vous étes en Ice cream sunday

Merci a lui pour cette rom et Tuto

Ps: C'est mon premier Tuto dans ne soyez pas tros éxigent

xD le Tuto le plus court Du monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je suis désoler mais je n'appelle pas sa un tuto.

Tu n'explique pas étape par étape, où il faut se rendre exactement.

Tu n'explique pas si il faut faire un wype ou non

Tu ne dit pas si il est conseiller de flasher à partir d'une rom x

pour moi ton message ne sert à rient il y a la centralisation des rom pour sa, enfin [color=red]se[/color] n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour t'aider, je peux te dire que la Custom rom peut être installée sur la XXKPH et XWKS9, ça a été testé par moi même il y a un petit moment ;), J'ai installé le premier fichier qui est marqué dans ton tuto et je ne sais vraiment pas quelle est la différence avec le deuxième. Ensuite, c'est vrai ton tuto est vide, j'en ai vu un autre en anglais, il y a beaucoup plus de choses et 2 façon d'installer cette custom rom selon le firmware ^^. En tout cas, je confirme c'est une très bonne rom et je la conseille si vous voulez un thème ICS 100% (bon aller 90% vu que ça n'intègre pas toutes les fonctions du vrai ICS...) déjà installé sur la rom. Il y a comme sur la Cyanogen, les paramètres CyanogenMod avec possibilité d'overcloker jusqu'a 1036MHz. Moi perso, soit sa s'éteint, soit sa plante quand je vais au dessus de 800MHz... Ne choisissez pas l'option "appliquer au démarrage" avant d'avoir testé la fréquence maximale voulue sinon il va falloir faire un Wipe vu que ça plantera ou redemarrera sans arrêt...

Modifié par Ouissem Mourou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de la meilleur Rom créer a ce jour sur le Ace.

juste un point (noir) les écriture noir sur un fond gris..........c'est pas top.

Sinon pour le reste, rien a redire rom la plus rapide et la plus fluide d'entre toute, et surtout ne plante jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de la meilleur Rom créer a ce jour sur le Ace. juste un point (noir) les écriture noir sur un fond gris..........c'est pas top. Sinon pour le reste, rien a redire rom la plus rapide et la plus fluide d'entre toute, et surtout ne plante jamais.

enfin pas d exporateur de fichier,pas de sonnerie et que 2 notification possible ....

par contre pas de plantage oui :)

fluide oui mais pas plus que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de la meilleur Rom créer a ce jour sur le Ace.

juste un point (noir) les écriture noir sur un fond gris..........c'est pas top.

Sinon pour le reste, rien a redire rom la plus rapide et la plus fluide d'entre toute, et surtout ne plante jamais.

Quel est tout score quadrant sous cette rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette rom est vraiment bien pour une chose la memoire dispo

sachant qu il y a le strict minimum

apres pour avoir lu le dev sur xda c est une rom qui a ete cree pour les dev

je pense que cette rom peut etre une des meilleur pour mon utilisation sachant que je suis un gros utilisateur du multi tache

streaming radio,viber,skype je vais voir ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 jours sous la ROM, elle est de loin la plus rapide disponible pour le G.ACE.

Quelques problèmes tout de même :

-Toujours aucun login Facebook in-app (réminiscence de la CM7.1)

-Les comptes autres que Google s'éffacent à chaque reboot.

-Pas de GTalk + impossibilité de l'installer.

-Clavier par défaut a chaque reboot (en lieu et place de SWYPE qui fonctionne très bien)

Voila si des fixes existent, je serai très heureux d'améliorer de cette super ROM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dépend, si tu utilise les comptes (Twitter, FB, Last.fm etc...) c'est pas évident parce que il se reset a chaque reboot :/

Dans la même série, si tu utilise SWYPE il faut le réactiver a chaque reboot. et Talk n'est pas disponible. Sinon très peu de plantages, très fluide ! Pour passer sous cette ROM regarde le premier post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Icecream Sunday2 est vraiment très très rapide, fluide, magnifique apparence etc... personnellement c'est la rom la plus fluide jusqu’à maintenant que j'ai pu testée. Par contre installé bien CWM5 car avec CWM4 l’installation ne fonctionne pas.

Les moins :

- Le widget recherche ne marche pas.

- Pas de lampe torche pré-installée (il suffit de prendre l'apk "torch" d'une rom CM7 et la placer dans /system /app et reflasher).

- Youtube n'est pas pré-installé.

- Pas de fond d'écrans CM7.

- Pas de gestionnaire de fichier pré-installé (il suffit dans télécharger une sur la market).

- DspManager n'est aps installé.

Sinon performances très élevées j'obtiens ceci réglé sur 825Mhz et sur performance !:

- Score Quadrant : 2017 points (sans SD) :/

- Score Antutu : 2003 points (sans SD)

Pour moi elle est testée et approuvée :D

Modifié par Ugoboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...