lexxirae Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bientôt des tablettes HP Touchpad 32 Go pourraient apparaître très prochainement sur un site marchand en ligne. J'attends une confirmation et je relais l'info. A suivre donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 C'est marrant, toutes les semaines on a le dernier stock disponible qui fait son apparition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 mdr, à mon avis tous les sites doivent se livrer une guerre féroce pour les dernieres dispo, certaines personnes doivent attendre pour vendre leur stock dans le but de faire monter les enchères ... Cette info va faire plaisir aux personnes qui ont raté les précédentes ventes, l'affluence sera très certainement au rendez vous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Pour information, il est de nouveau possible de commander des TouchPad 32Go chez Bruneautech.fr. La dernière fois qu'il était affiché "Information sur le stock pas disponible", le produit est passé en stock et les personnes ayant commandé avant ont été livrées. Voir ici : http://fr.bruneautech.com/hp-touch [...] 8UA%23ABB/ Après qui ne tente rien, n'a rien ! Au pire, votre commande sera annulée. Bonne soirée ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Euh...elles sont affichées non disponibles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 130€ hors tva 155€ ttc ? le prix en magasin était pas 130 € ttc pour la 32 giga ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 oui c'etait 130, mais dois-je vous rappeller que c'est peut etre votre derniere chance d'avoir une tp a prix raisonnable ... et effectivement ca ne vous coute pas grand chose d'essayer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Je viens d aller sur le site J'ai simuler l'achat de la tab 130e +10e pour la taxe de copie 4e de garantie +9 e de frais de port 154e+ la TVA la tab passe a 185euros environ c'est trop chère je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggapj Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) J'ai encore testé des tablettes à - de 200€ hier (Arnova, Mpman) et franchement c'est à pleurer ! La Touchpad est nettement mieux, même avec une version alpha de gingerbread ! Certes elle est 50€ + chère qu'à l'époque mais je trouve que ca vaut toujours le coup ;) Modifié 2 décembre 2011 par jiggapj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 je suis bien d'accord avec toi ! on parle quand meme d'une tablette double coeur, ecran 9,7 pouces etc ... elle etait vendue plus de 500€ … moi j'ai pas reflechie bien longtemps, pourtant j'ai achete la mienne 175 avec la housse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 allé hop encore une fois hp va faire chauffé nos carte bleu, mais pas de nos contrés... le 11décembre sur la page ebay d'hp ( ici ) comme d'habitude on se fait avoir pas moyen d'envoyer sur la france We cannot deliver to P.O. boxes, APOs, FPOs, private mail box stores, United States territories, or addresses outside the 50 United States and the District of Columbia. source: engadget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexxirae Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Bon, je vais devoir décevoir pas mal de monde .... il y a bien eu une vente de touchpad mais seulement dans une vente très privée ... j'ai pu avoir la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Fnac, pour les adhérents "One", non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexxirae Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Non, "rue du commerce" pour ses employés..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 tu bosses chez rdc, on peut avoir des réducs ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexxirae Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 C'est pas moi qui bosse chez rdc, et non, on peut pas avoir de reducs >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 mdr domage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.