doraado Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Salut a tous,J'ai suivi un tuto pour downgrader ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1145035 )Dés que je reboot le téléphone l’écran tactile ne répond pas du coup je ne pas taper mon code PIN et passer le lockscreen.Si quelqu'un a déjà eu un problème similaire, ça serait bien qu'il passe et qu'il dise comment il a fait.Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Tu es sur quelle ROM ? SENSE ou CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doraado Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Je suis sous Sense, Quand je fais Power + Vol- ça me marque : BUZZ PVT SHIP S-OFF HBOOT-6.01.1002 MICROP-0622 TOUCH PANEL-SYN3KY_01 RADIO-3.35.15.31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Mince ... étrange tu arrive à aller dans le recovery? Volume Bas + power ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doraado Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Quand je vais sur Recovery, ça me reboot le télephone direct et si j'appuis avec le trackball , il ne se passe rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 essaie peut être de recommencer la manip du root :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doraado Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Beh le problème c'est que je peux rien faire avec mon téléphone , je peux pas passer en Debuger USB . A moins que tu parles d'un autre tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doraado Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 Bizarrement quand je branche le cable usb j'entends le bruit comme quoi il est connecté et le périphérique s'appelle "Android Phone" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doraado Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 Et quoi ? T'as besoin de quelles informations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Bah le nom c'est un peu pareil, tu y a accès ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doraado Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 Je n'y ai pas accès :/ C'est possible, genre un recovery sur une autre carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Non le recovery est dans la ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doraado Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 En gros, je suis dans le caca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doraado Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) J'ai testé un truc tout a l'heure, Donc, vu que mon téléphone est reconnu par le pc j'ai voulu testé "RUU" et par magie ça marche cependant je ne sais pas quel version prendre Actuellement je suis en 1.14.405.2 Modifié 26 novembre 2011 par doraado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.