mimir Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 bonjour a tous désoler si mes questions peuvent sembler évidente pour certains..mais pour quelles raisons nous ne pouvons pas lire les divx sur le milestone? quelle format sont compatible? IL y as t ' il une solution pour stocker et lire des filmes et si oui laquelle? deuxième question quelle carte sd 32 go est compatible a cout sur avec le milestone? Merci pour vos reponses a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shagrath78 Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 c'est possible de lire des divx avec des applis externes (cherche Wuzhenhua player). Et les cartes MicroSD, c'est 16 go maxi pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spigaou Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Ce n'est pas un format reconnu nativement par le milestone voilà pourquoi cela ne fonctionne pas. Moi personnellement j'utilise XMediaRecode2200 car il a déjà des profiles enregistrés, tu choisis ton phone dans la liste et hop t'encode rien de plus simple et gratos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Ce n'est pas un format reconnu nativement par le milestone voilà pourquoi cela ne fonctionne pas.Moi personnellement j'utilise XMediaRecode2200 car il a déjà des profiles enregistrés, tu choisis ton phone dans la liste et hop t'encode rien de plus simple et gratos. Je connaissais pas, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.