Anon0CEM003 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Voilà j'aimerai savoir quel est le meilleurs antivirus en version free pour le Kyno ?? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cardose Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 bonsoir, le kyno tourne sous gingerbread qui est un derivé de linux, or aucun virus ne peut attaquer ce systeme d exploitation. donc pas besoin d un antivirus, en tous les cas pas pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Pour l'instant, acheter un antivirus, c'est se faire pigeonner. Faut juste oas telecharger des applis via internel sauf via des markets reconnus (Getjar, android market, appslib...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 oui pas d'antivirus, n'écoutez pas le marketing! Comme sur pc d'ailleurs, avast et pas eu de virus depuis des années! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anon0CEM003 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Oui je télécharge que sur le market et je vérifie avant. Merci des réponses en tout cas. Modifié 26 novembre 2011 par Anon0CEM003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.