jahlex Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Salut les gens ! Je suis à la recherche d'une housse pour ma transformer. Mais je recherche une housse qui permettrait de docker la bête sans avoir à retirer celle-ci. J'ai beau chercher et je ne trouve pas la perle rare. Quelqu'un a déjà vu une housse de ce type à un prix raisonnable ? J'ai bien trouvé cette housse : http://www.amazon.fr/Tuff-Luv-housse-artificiel-Transformer-clavier/dp/B005965US2/ref=sr_1_69?s=electronics&ie=UTF8&qid=1322071807&sr=1-69 mais à 56€ je trouve que ça commence à faire cher la protection ! Merci de votre aide amis transformistes ! (c'est pas comme ça qu'on appelle les utilisateurs de transformer ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Tu as celui d'asus pad http://www.tablette-store.com/protections-tablettes/asus-etui-cuir-transformer-tf101-docking-clavier.html Il est à 49,99 mais c'est du vrai cuir je l'ai il est bien très bonne qualité sauf que sur le mien ils ont oublié de faire une découpe sur un coté pour un haut parleur je l'ai rectifié avec un cutter sans problème. Maintenant ils ont peut être rectifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Merci de ta réponse ;-) Personne a qq chose dans le genre moins cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 en cuir tu trouveras mais beaucoup plus cher j'avais fait le tour avant de choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 Je cherche pas particulièrement une housse en cuir. Ca me fait un peu mal c** de mettre 50€ dans une housse. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Je comprends mais vu la complexité pour fabriquer cette housse, en plastoc ça ne tiendras pas. Celle que j'ai indiqué tu peux t'en servir avec le dock ou sans le dock. J'aurais préféré payer moins cher mais combien te couteras un écran si tu le pètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeGazon Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 bonjour a vous je me suis acheter cette housse et j'en suis pleinement ravie http://www.amazon.fr/gp/product/B005CA6I5O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichunmoo Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour, effectivement la Housse Navitech est plutôt pas mal. Pas trop chère, de qualité honnête et donc la possibilité de mettre le dock et la tablette. On peut aussi ôter la housse du dock et ne garder que la housse de la tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 J'ai également acheté la housse Navitech et j'en suis content. La qualité est probablement très inférieure à la housse indiquée par Dédé mais le prix l'est également. Un bon rapport qualité / prix à mon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 http://www.amazon.fr/gp/product/B005IM50WS/ref=s9_cxhsh_co_g23_ir04?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=left-1&pf_rd_r=1E593PTVCHCFZX63SXMH&pf_rd_t=3201&pf_rd_p=466499353&pf_rd_i=typ01 moins cher encore mais ce n'est pas du cuir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 hum vu la tronche de la housse, je ne pense pas que l'on puisse docker sans la retirer, c'est d'ailleurs ce que laissent entendre les commentaires sur amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 c'est une copie de la asus et pas de place pour le dock mais elle est quand même pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.