Aller au contenu

Google Map et l'orientation qui plante sur Starnaute


Yanneton

Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'avoir le Starnaute depuis 1 mois et notamment pour avoir un GPS.

Hors celui ci plante, il s'éteint et se rallume au bout de 2 minutes, 5 minutes ou 10 minutes d'utilisation de l'apli Google Maps et ou l'apli Orientation qui est jointe.

Sinon le téléphone fonctionne correctement.

Réponse de la boutique SFR, faut le renvoyer au SAV, si je peux éviter je serai content.

A votre bon coeur pour les conseils

Yanneton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

effectivement j'ai tenté la reprise des paramètres usine et rien.

J'ai tenté de charger une autre apli (2 même) et çà plante toujours.

J'ai renvoyé le tel (une fois pour un autre problème (écran tactile et mais GPS décri comme déffectueux) et une fois juste pour le GPS.

Je récupère mon tel aujourd'hui et là TATATA il plante au moment même où je bascule de google map à la navigation.

J'en ai plein le...... dos et je suis DEGOUTE de cet achat.

Si vous avez une réponse je suis preneur avant d'aller lundi ramener (pour la dernière fois) ce téléphone à la boutique SFR du coin.

Yanneton

PS: je suis ambulancier et j'ai pris ce telephone pour avoir un GPS car je n'ai pas les moyens de m'en payer un, juste pour vous faire réaliser que j'ai besoin de cette fonction et que c'est pas un caprice de client (pas) gaté

PS vu le nombre de fois où ce post à été visualisé je suis visiblement pas le seul à avoir ce problème.

J'invite ce qui on le même problème à poster ici, peut-etre aura-t-on un réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...