Thibault1171 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour a tous, j'ai installé GOOGLE MUSIC grâce à cet article ( http://www.frandroid...ique-et-google/ ) mais malheureusement l'application force close au démarrage. (processus com.google.android.music) Que puis je faire pour bénéficier de l'application svp? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 A part acheter un nouveau téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Si j'en avais la possibilité, tu croit que je garderais le Wildfire? ^^ Plus sérieusement, comment faire, parce que quand j'étais encore sous Rom HTC ou au début que j'étais sous CM7, j'avais réussi a faire tourner l'appli, mais j'avais désinstaller (c'était les débuts de l'appli) Donc j'aimerais bien l'avoir comme elle est présentement (de préférence comme sous ICS) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Franchement je ne pense pas qu'elle soit compatible, donc y a pas grand chose à faire malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 Ah :/ Mais le force close vient d'où? Parce que sur le market ils disent que c'est à cause du pays qu'il est indisponible... Pb lié au pays et au wildfire?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Aussi, google music n'est pas encore dispo pour la france. Il faut donc être patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 OK ... Donc aucune autre solutions? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bah perso j'ai une invitation pour Google Music, mais je n'arrive pas à trouver de bons proxie pour le faire fonctionner donc .. .bon j'attends que ça arrive en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ok .. je croit que j'ai pas d'autres choix que de faire de même ... merci quand même ... [Google bouge toi !] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 tu te trompe bbtgv, google musique fonctionne parfaitement de mon coté sur pc, il fonctionnait parfaitement sur mon wildfire avant le flash d'une rom et j'avoue que j'ai la flème de rechercher le pourquoi du comment. en wifi un petit temps de latence 1/2sec avant le début d'une chanson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Côté PC ça doit fonctionner, mais j'ai jamais trouvé de bon Proxie j'ai donc arrêter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Moi aussi ça marche parfaitement, sur Cyano, j'ai bien accès a mes musique mis sur Google Music. Pour l'inscription va ici une fois fais, tu pourra il allez sans proxie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Perso j'arrive pas a m’inscrire, les proxy me charge pas les page et firefox me renvoi un délais d'attente dépassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Pareil, c'est pour ça que j'ai lâché l'affaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.