Nute t'es làs Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour, J'utilise beaucoup mon portable et voyant toutes les critiques sur la version officielle et tous ce qu'ont dit de bien sur les roms (comme cyanogen et autres) je voulais me lançer dans l'aventure!! Mais j'aimerais en cas de problème ne pas perdre mes application, leurs donnée, mes sms etc... Et je ne trouve pas d'application gratuite faisant l'affaire, elles ne permettent pas de garder les données des applications. Donc je pose la question ici en espérant trouver quelqu'un qui s'y connait. Merci d'avance. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Titanium Backup est fait pour toi ;) Sent from my LG-P500 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zib33 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Par contre il faut être root! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nute t'es làs Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Merci pour cette réponse mais est-ce qu'il y a des risques quand on root son téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zib33 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Il y a des risques si tu ne suis pas scrupuleusement la méthode. Mais bon d'un autre côté, plein de gens y arrivent sans aucun problème! C'est à toi de voir. Quand j'ai eu mon P500 je n'y connaissais rien! J'ai lu des commentaires sur le forum ca m'a rassuré et j'ai foncé! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nute t'es làs Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Rooter son téléphone fait-il perdre la garantie de l'opérateur? Parce que j'ai un problème de batterie maintenant et je voudrais le ramener au SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Plop, Non les modifications logicielles n'annulent pas la garantie pour tout ce qui est problème matériel. Par contre c'est pas dit non plus que la batterie soit prise en compte dans la garantie ("Pièce d'usure"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Moi j'ai une question à propos des bacups en recovery. Ils sauvegardent le kernel et la rom ou pas ? Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Plop, Oui c'est la totalité du contenu de la mémoire interne qui est sauvegardée donc rom et kernel inclus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 d'accord merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.