Wezn Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Bonjour amis Androwideurs Programmeur débutant mais surtout passionné, j'ai commencé à m’intéresser à Android, je fais des petites applications, mais juste sur émulateur. c'est suffisant pour le genre d'applications que je fais (calculatrice, App. gestion stock, ....etc) mais j'aimerais bien essayer sur un appareil, et je compte en acheter un, je cherche aussi une bonne accroche résau, surf sur internet, wifi. Je ne peux pas me payer un truc nouveau, je vis au Maroc (les appareils neuf sont plus cher qu'en Europe) et mon budget est un peu limité. j'ai décidé d'acheter un mobile d'occasion et j’hésite entre: htc hero htc legend xperia x8 Samsung galaxy Mini htc HD2 (je dois faire tout seul le portage vers android) Si les appareils en dessous sont obsolètes et vont nuire alors je peux augmenter mon budget (mais si vraiment nécessaire) htc legende Desire [EDIT] htc Google Nexus One Xperia X10 Je compte sur votre aide, merci d'avance Modifié 23 novembre 2011 par Wezn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Si tu peux augmenté, nexus one, sinon, galaxy mini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Naaan !! HD2, X8, Legend n1 ou X10 LE HD2 est aussi puissant que le x10 ou le n1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Le nexus one, ultime téléphone pour dévs. il est fait pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wezn Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Je viens de voir des article sur le Nexus one et apparemment il a pas le wifi. Si c'est le cas je vais pas le prendre, et ça me semble même étrange (et inacceptable) pour cette gamme de mobile ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Pas le wifi? lololol t'es allé sur quel site? Biensur qu'il a le wifi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 j'ai eu le n1 , et je le déconseille ;) l'écran est une horreur , pas précis du tout ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 C'est un quoi, un amoled? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wezn Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 oui Reggie regarde ce comparatif -> ici <- (surtout le champs wifi) il mettent rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 tiens, si ça peut te rassurer http://www.mobifrance.com/fichetechnique/produit~categorie-mobiles-smartphones~modele-nexus-one.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wezn Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Merci enfaite quand j'ai bien cherché au lancement y avait pas de wifi mais après (une MAJ) le wifi marchait. Est ce qu'il a d'autre avis favorables sur le Nexus One, c'est pas facile de choisir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Dans mon post, je prendrais plutot le x10 ou le HD2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wezn Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 tu peux expliquer pourquoi Dark-DJ stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Le n1 a un bug du multitouch, de même que le X8, qui en plyus est poussif... Le Galaxy Mini a un écran a chier et un CPU a 0.6GHZ Le legend... Pour le design ? Le x10 est dual touch complet, je ne crois pas qu'il y ait de bugs, de même que le HD2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wezn Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 ca a toujours pas été résolu le problème du multitouch sur le Nexus One ?? une mise a jour, firmware,...?? J'avoue il me plait, surtout qu'il a un android officiel pas un HiSense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 non ça y est encore, et il y en a plein des téléphones comme ça. Optimus one, desire, nex' one etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Franchement si c'est pour développer, N1 direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.