unknow21 Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Sur gpsandco.com : http://www.gpsandco.com/articles/article.php?cat=article_pda&id=439 Je le lirais à la pause de midi moi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
obe Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 sympa ce test, ca permet de se faire une bonne idée des différences avec le héro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zhaolat Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Moi ce qui me plait pas et que je trouve bizarre pour le moins c'est l'absence de synchro Picasa dans la Gallery avec Sense ; pour un tél sous android c'est un comble [color=red]qd[/color] même, à part le nexus les autres tel ont ils accès ou pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unknow21 Posted March 16, 2010 Author Share Posted March 16, 2010 pour picasa je trouve ça bizarre/dommage aussi. Ce qui m'inquiète le plus c'est l'apn même si je m'attendais pas au niveau de sony ou nokia, je pensais qu'il serais plus acceptable :( J'espère un correctif rapide... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiga Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Perso ce qui "m'inquiète" c'est l'autonomie qui est d'après plusieurs tests un peu juste ... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 juste un mot pour l absence de synchro Picasa, Sur mon Magic j utilise Colorful life et Justpictures. ce qui permet de se debrouiller sans l appli du nexus ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 (edited) Picasa offre un beau panel de synchronisation, ce qui permet de sauvegarder un peu tout et n'importe quoi sans vraiment le vouloir et de le gérer comme bon on l'entend. Edited March 16, 2010 by griph Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuraiba Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 L'appareil photo, HTC au lieu de sortir des mobiles à 8Millions de pixels devraient d'abord penser à améliorer la qualité photos de ses smartphones à 5Millions de pixels.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatarachel Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 L'appareil photo, HTC au lieu de sortir des mobiles à 8Millions de pixels devraient d'abord penser à améliorer la qualité photos de ses smartphones à 5Millions de pixels.... J'ai la version logiciel 2.1 1.23.163.1 et la qualité photo a été améliorée depuis le test lu sur gpsandco.com. Je ne suis pas décu du tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiga Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 un petit test paru sur lesnumeriques : http://www.lesnumeriques.com/article-407-8027-291.html :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts