noblehilare Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 bonjour Je suis conscient que la question peut paraitre stupide.Désolé... Lorsque je clique sur le logo android market de mon téléphone, je tape google maps navigation dans la barre de recherche,android market ne me le déniche (j'ai bien sur aussi essayer avec 2 des 3 mots mais rien n'y fait.) Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Si tu as Google maps (version récente) sur ton telephone alors tu as déjà Navigation ;) Les deux sont liées. L'icone de l'application est une flèche Bleu que tu devrais trouver dans la liste des applications installées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 l'icone ressemble a ça dans tes applis : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.