bbksimsky Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Bonjour, Quel est, a votre avis, le lecteur vidéo le plus performant pour lire les divx sur le blade. J'ai essayé mx video player et mobo, mais souvent ce n'est pas très fluide (pas de HD, bien sur). Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuan Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Mx vidéo player tourne parfaitement chez moi et aucun problème question fluidité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilatche Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 rockplayer tourne bien chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcosinus Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Les deux fonctionnent bien sur mon Blade. As-tu les bons codecs ? Quels sont les paramètres d'encodage ? Le Blade a du mal à avaler le H264 avec les profils forts, mais il donne de bons résultats avec du XVID et des débits inférieurs à 1 Mbit/s (soit environ 1 Go pour 1 heure 1/2 de film). Link to comment Share on other sites More sharing options...
pece57 Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Daroon Player peut être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
galaksy2001 Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 rockplayer est le plus complet pour ma part ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbksimsky Posted November 24, 2011 Author Share Posted November 24, 2011 J'ai fait des tests avec des xvid/divx basiques (des séries "de vacances", environ 350mo pour 40minutes) et c'est pas super. il y a régulièrement des petites saccades. J'ai une GSF b12, ca peut venir de là? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.