demobox Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 bonsoir a tous ca y est je vends mon pc port et je passe a a tablette par contre jai deux soucis le premier sur honey 3.2, il y a 3 icone en bas a gauche le premier pour revenir en arriere le second pour laccueil et le troizieme un raccourci pour des appli pourquoi quand je tue toute les taches, dans le troizieme raccourci aji toujours des truc en cours ? et ma seconde question etant sur android 3.2 puis je mettre a jour en 3.3.11 :directement par explorer ? merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour, Pour ce qui touche spécifiquement ta tablette tu as le forum dédié où il y a peut-être la réponse à tes questions :) https://forum.frandroid.com/forum/288-acer-iconia-tab-a100/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 pff ca date j'ai vendu la tab et finalement jai repris une acer a200 sujet clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.