cocooui Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour jespere ne pas ne tromper de section... Alors voilà je vais télécharger sms backup + mais j'ai plusieurs questions : 1) et ce que ça enregistre les sms reçu et envoyer (style ma conversation ) ? 2) est il possible de voir les sms depuis un ordi ? 3) est il possible de synchroniser dassault l'autre sens c'est à dire transférer les sms de google sur mon tel ? Et si oui comment ? Merci par avance. PS : j'ai un galaxy ace Citer
bibafranck Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Salut, 1 - Les SMS envoyés et reçus sont sauvegardés, en cas de restauration ils sont restitués suivant la config de ta messagerie. 2 - Ils sont sauvegardés sur Gmail, donc visible de n'importe quel ordinateur. 3 - Si tu envoies des SMS avec Gmail, tu pourrras sans doutes les transférer sur ton tel à l'aide de l'appli, elle est simple à utiliser. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.