Profete162 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Je pense que tout est dit, Pour ma part, je suis habitué au top: Hero il y a 2 ans, puis passé au Desire, puis, Galaxy S, puis Nexus S, et le Galaxy Nexus eest commandé. La question se pose pour mon frère, nous n'avons pas de subvention opérateur en Belgique, donc j'ai un budget nu de 250 Euros. Il n'est vraiment pas difficile, car venant de Nokia 3310 et autres joyeusetés, j'aimerais l'initier au monde des smartphones. Donc aucun pré-requis sur la taille, mémoire, etc... Ceux qui me viennent à l'esprit, sont les 3 cités dans le titre, mais j'aimerais votre avis! Un grand merci. //EDIT: je me suis trompé, le Kyno (Neo) est un peu plus cher, il faut donc ne pas en tenir compte!) Modifié 24 novembre 2011 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksong Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Il y a le kyno V qui est normalement 50 Euros moins cher que le kyno. Vous avez l'ODR Sony en Belgique? (c'est jusqu'a fin decembre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Kyno/Kyno v !!! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Le kyno coute environ 280€ nu , avec 50€ de reductions ;) Sinon le kyno V qui est un peu moins cher, et aussi 50 balles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiboubou Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Ou sinon le xperia play, 165€ en prenant en compte l'ODR de 100€, tu peux le trouver chez cdiscount et rueducommerce pas cher ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 pas bete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiboubou Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Je sais, je sais, c'est bien joué de lui proposer le xperia play non ? B) [sort avant que ça dégénère] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Et équivalent au Kyno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.