Aller au contenu

Cherche développeur Android pour une application qui existe déjà en IOS


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un développeur pour m'aider à créer une appli Android qui sera le lien direct de mon site sur New York.

J'ai pas mal d'idées, mais malheureusement, je n'en ai pas les compétences.

Il faut savoir que je suis un particulier, et ne suis webmaster qu'à ses heures perdues. Vu que je suis prof d'EPS, j'en ai finalement pas mal :)

J'habite sur Bordeaux, donc c'est vrai que pour se rencontrer, ce serait mieux. Maintenant avec internet et skype, tout est possible et faisable.

Il faut aussi savoir que je viens de créer avec l'aide d'un ami une application iPhone qui est sortie justement hier. Maintenant vu ni moi ni mon pote avons les compétences pour créer pour Android, je cherche un petit jeune qui va bien et voudrait se faire la main pourquoi pas.

Merci d'avance

Cdlt

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit jeune, ça pourrait être pour moi (désolé TobyKaos :))

Je suis étudiant en informatique (Master 1), à Bordeaux d'ailleurs et j'ai déjà un peu d'expérience en développement Android (https://market.andro...fr.ulr.l3.rc_ta). ça pourrait être sympa pour moi de faire cette appli. Pour avoir une idée du travail, c'est sûr que le nom de l'appli iPhone serait utile !

Bonne soirée !

Modifié par Neoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Je recherche une personne pouvant créer une application sous Android. (perso je ne connais rien du tout au dév)

Je recherche un viewer photo (genre QuickPic)incluant un champ de recherche pour accéder rapidement à une photo d'après son nom. Je n'ai rien trouvé dans les applis du market.

Quelqu'un serait intéressé, ou dois-je m'adresser?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...