shangalisto Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Salut a tous, donc voila j'ai un problème qui peut paraître gênant (enfin pour moi sa l'est), c'est que sur certains jeux comme Asphalt 5, Hawx ou encore Gangster Miami Vandication ben j'ai pas de sons, soit il rester bloquer en muet soit c'est le son de la sonnerie a la place que j'augmente. C'est pas le fait d'avoir une Custom ROM qui fait sa vu que sur celle de SFR c'etait pareil mais la je commence a désespéré de devoir toujours en muet (a l'extérieur ca va mais dans mon lit c'est deprimant :P) Donc j'espère que quelqu'un aura une solution a mon problème, merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromen Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 salut, De ce que je sais tu n'a pas besoin d'augmenter le son de ta sonnerie car moi je suis en vibreur et ca met du son dans mes jeux quand même. Je te conseil d'essayer d'augmenter le son du portable en allant dans ton lecteur de musique ensuite tu augmente le volume puis tu quitte le lecteur et tu lance ton jeux pour voir mais tu ne peux pas aller dans tes paramètres du jeux pour réparer ca ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Nop le son en muet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Kéké DT Aune Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Après ça peu venir du jeu, certain n'émetent aucun son lorsque tu es dans le menu, ou dans les options du jeux etc. Dans ces cas le téléphone considère qu'il n'y a aucun son à augmenter, il augmente donc par défaut la sonnerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Sauf que j'ai aussi essayer en partie et rien :'( et jouer sans son c'est plus chiant que ça en a l'air quand t'a pas de bruit autour de toi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.