mrchoupi Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour, Depuis quelques jours Jai un soucis sur mon HTC DS ! Je vous explique : que je m'en serve ou non cela arrive que quand je jette un coup d'oeil voir si je n'ai pas de message etc le telephone me demande mon code pin ! Je suppose que cest un probleme HTC car ma copine à le wildfire S et ça lui fait pareil !! Et vous ? Et pourquoi à votre avis ? Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanzostef Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Nan pas moi mais en même temps en ce mon tel je le flash toutes les 7 min. Guettes voir si t'as pas un soucis au niveau du mode avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Dis voir, dans les paramètres de sécurité du téléphone, tu n'aurais pas demandé le code PIN au bout de quelques minutes d'inutilisation ? Là où l'on peut régler le schéma ou un mot de passe. Dans PARAM >> Sécurité Modifier le verrouillage de l'écran >> Code PIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Non pas de soucis de ce côté la. il me demande non vrai code pin pour ma carte sim quoi ! Sinon Jai pas de réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 On n'utilise plus de code PIN depuis les années '90. Même ma mère l'a désactivé !:) Pour cela, dans les paramètres de sécurité et localisation, puis dans Configuration du verrouillage de la SIM, décoche Verrouiller la carte SIM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 On n'utilise plus de code PIN depuis les années '90. Même ma mère l'a désactivé ! :) Gné ?? C'est quoi cette blague loool. 99% des gens autour de moi utilise encore et toujours le code PIN au démarrage du téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Oui je ne comprends pas pourquoi il à dit ça ! Bref merci je l'ai enlevé il ne peut plus me le demander ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Pour ma part, depuis le widfire et maintenant le DS, le téléphone ne propose pas par défaut de rentrer le code PIN donc je ne l'utilise plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Étonnant car rien que chez HTC, j'ai le Wildfire, le Desire S, le HD, le Desire et le Touch, et tous m'ont toujours demandÉ le code PIN... Je suppose donc que le paramÉtrage de dÉverrouillage PIN doit être enregistrÉ sur la puce et non dans le tÉlÉphone mais ça m'Étonne un peu... EDIT: c'est quoi ce dÉlire, j'ai tous les accents aigus qui se mettent tout seul en majuscule, le forum a pÉtÉ un boulon ce soir lol ÉÉÉÉÉÉÉ Modifié 26 novembre 2011 par BabaTheBeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Cest quoi le probleme de la SIM ? moi aussi mon tel me demande assez souvent mon PIN sortie d'ecran de veille ou quand le Wifi s'active. Bug ou HACK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.