Guiwald Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Salut à tous, J’ai donc installé une appli sans passer par l’android market (RockOn, pour ne pas la citer). Mais cette appli ne me convient pas (trop lourde, plein d’autres défauts qui font que je préfère encore l’appli de musique de base :p ), et j’aimerai donc la supprimer. En effet, je pourrai simplement la laisser sans l’utiliser, mais lorsque j’utilise la télécommande de mes écouteurs (bluetooth), c’est cette appli qui se met en route, et non l’appli musicale de base. Je n’ai simplement pas trouvé la façon de supprimer RockOn, car elle n’apparait donc pas dans le market comme étant une des applis que j’ai installé. Savez-vous comment procéder ? Merci d’avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 paramètres -> applications -> gérer les applications. Utilise les filtres (touche menu) pour trouver rockon plus facilement, et tu peux le desinstaller de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiwald Posté(e) 14 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2009 Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Etiquette : [Résolu] placée! Merci d'y pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.