Aller au contenu

Beats Audio


fifane

Recommended Posts

Hello à tous,

J'ai reçu mon Sensation XE hier et j'en suis content (pour infos je viens d'un galaxy S)

Et j'aime beaucoup l'équaliseur beatsaudio, vu que j'écoute de la dance/trance ça va bien.

J'ai lu presque tout les topics, et je sais que pour l'instant c'est limité au lecteur audio d'origine et la vidéo.

Toujours aucune nouvelle pour y appliquer sur d'autre lecteur ? qui permet d'écouter des webradios ...

J'ai lu que HTC à libéré l'API donc je me demande ou ça en est ?

Car j'ai vu plein de rom sensation avec beats audio, mais je ne sais pas si ça va pour le sensation XE ?

Et j'avais seulement mis des rom stock sur mon galaxy S alors je ne connais pas le mode des roms personnaliser.

Merci

Fifane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu as bien résumé pour Beats audio et malheureusement les choses n'avancent pas trop :(

Les ROM du Sensation sont compatibles avec le XE, par contre la qualité des mod Beats audio, que ce soit ceux à part ou ceux inclus dans les ROM, ne sont pas d'aussi bonne facture que celui de la ROM officielle de XE.

Après les ROM custom apportent plein d'autres avantages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui... Pu peut-être une incompatibilité des fichiers dès qu'on change la ROM.

Du coup à ce que j'ai compris en lisant chez XDA, tous ceux qui développent leur propre mode Beats audio créent plutôt un égaliseur pour se rapprocher le plus possible du son offert par le XE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé aprés ca peut se comprendre qu HTC conserve du code comme celui ci.

Mais aprés comme tu dis les rom dev ont d autres avantages. et meme plus que le fait d avoir le Beat Officiel. Une rom super fluide, bonne autonomie et j en passe, ca vaut plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...