oscardrome Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour à tous, Suite à un changement de ROM ma batterie durée de moins en moins longtemps entre 2 recharges. A la fin je perdais 1% à la minute. Même complètement éteint il se déchargé. Une fois arrivé à 0% impossible de le recharger. Sous tension il s'allume mais ne charge plus. Il plafonne à un 1%. Sincèrement je pense que c'est le skate qui à un problème et que cela ne vient pas de la rom! Si quelqu'un à une idée je suis preneur! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Kéké DT Aune Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Ton problème vient du microprocesseur, et de la ROM, j'ai eu le même soucis, c'est le MP qui tourne à 99% tout le temps, et qui bouffe la batterie, installe la dernière Cyanogen pour le Skate, ça réglera probablement ton soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromen Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Et si ca ne règle pas le problème alors recalibre ta batterie. Normalement après l'installations d'une nouvelle rom il faut faire un recalibrage de la batterie pour qu'elle fonctionne de manière optimale. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscardrome Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Merci de vos réponses, mais je veux bien faire tous cela. C'est pas un problème en principe, mais avec 1% de batterie c'est impossible!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromen Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 aie effectivement ... eh bien reste brancher a ton chargeur ou ton pc et encore je ne sais pas si ca fonctionne. autrement tu utilise les commande depuis ton pc pour full wipe ton portable que ca remette tout a l'état d'usine. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscardrome Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Merci beaucoup pour le conseil! Je ne sais pas comment mais mon Skate c'est chargé à 4%. Là j'ai fait un hard réset et maintenant il charge. :D A 100% je met la rom cyanogen V3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Met plutôt celle de magikstar basée sur cette dernière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscardrome Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 C'est fait, j'ai mis la sienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.