Aller au contenu

luminosite


SYLTAR

Recommended Posts

Salut a tous je voulais avoir votre avis concernant votre conso de batterie. j'ai l'ecran qui me grignote la batterie, je suis a 58 % pour l'ecran est ce simplement mon utilisation ou bien un reglage de ma part ?

la luminosite dois etre a 20 ou 25%, vous trouver que beaucoup ou trop peut et est ce qu'en reglage automatique ce ne serais pas mieux (soit en conso de batterie soit en visuel c'est quand meme un pt sombre des fois)

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux laisser la luminosité automatique en fait. Je te rassure, dans ce programme d'utilisation de la batterie l'écran est toujours écrit pour consommer énormément. C vrai que ça pompe, mais pas à ce point quoi, il y a plein d'autres choses, à commencer par les applications utilisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je voudrais avoir votre avis sur la facon dont est gerer la luminosite. j'ai l'impressino qu'en pleine lumiere la luminosite est tres faible du coup je ne vois rien alors qu'en fible lumiere de nuit notamment la luminosite est a fond.

cela ne devrais pas etere l'inverse ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu exagères, sinon c'est qie tu as un bug ;)

Mais c'est vrai que sur les HTC en général j'ai remarqué que la luminosité ne descendait jamais au mini (même en pleine nuit, il y a de la marge entre le réglage auto et le réglage manuel au mini). Pour le maxi, je n'ai pas noté de grande différence, mais sur mon Sensation en tous cas j'arrive à bien lire au soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, encore que je n'ai jamais réussi à faire baisser la luminosité en essayant de cacher le capteur personnellement :P

Pour en avoir le coeur net, il faut que tu compares, au même endroit, en luminosité automatique et manuelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...