Aller au contenu

Executable SU


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un HTC Desire sous Cyanogen 7.1 et j'ai un problème avec mon Super Utilisateur.

Dans préférences j'ai :

Super-Utilisateur v3.0.7 (41)

Exécutable su v2.3.2-efgh

Quand je lance la MàJ on me dit que je suis en S-ON.

J'ai téléchargé SU Update Fixer, quand je met "force" l'appli se ferme (du processus com.noshufou.android.su.fixer)

Mais je comprends pas trop ce que c'est..

J'ai vu qu'il fallait passé en S-OFF mais je me pose des questions

Est-ce que je vais perdre toutes mes appli et sauvegarde ?

Comment passer en S-OFF facilement ? (je suis pas très bon pour tout ça..)

Merci de vos réponses

Edit : correction d'une faute, merci Sebrider

Modifié par Antopablo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

merci pour ta réponse

Comme ça ça vient pas de là ?

J'ai un message qui dit : the updater cannot uptade the su binary on phones that have some kind of write protection on the sytem partition like S-ON.

Non j'ai pas essayé de prendre un APK, je ne sais pas lequel prendre :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour pouvoir faire la mise à jour sous Android, il faut pouvoir monter la partition /system en écriture et donc être s-off.

Si tu es s-on, il faut faire la mise à jour via le recovery via le flash d'un .zip ou via adb.

La mise à jour est dispo sur le site de l'auteur : http://androidsu.com/superuser/

Titioz

Modifié par Titioz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAaaaaaahhh ! Pardon autant pour moi je me suis enmeller les pinceaux, en fait je croyais que tu etais s-off et que tu voulais passer s-on lol

Ok j'ia compris, il y a des petites incohérences alors dans ton premier poste entre les s-off et les s-on non ?

Sinon si tu passe s-off tu eloigne encore plus la garantie HTC lol et pour répondre a ta question c'est pas forcément plus simple mais atoi de voir ^^.

La méthode de mise a jour de l'exécutable SU ne perdra pas de données (a verifier mais je ne vois pas pourquoi il y aurais perte de données au pire fait un backup ;) ) et c'est assez simple à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooh mince !

Tu as raison j'ai inversé S-On et S-Off a un moment -_-

Désolé :P

Donc je suis S-ON et je voudrais passé S-OFF pour mettre a jour mon Executable SU.

Pour la garantie s'pas grave :)

Si je fais ta méthode, je résume pour être sur de bien comprendre ^^

Je télécharge et met sur la carte SD ça

Superuser-3.0.7-efgh-signed.zip

Et je l'installe via le recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...