gdtitou Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour, Je rencontre un problème depuis peu avec mon desire z. Une petite partie de l'écran tactile ne marche plus. Deux petites zones vers le milieu de l'écran et sur un bord. Je suis encore sous garantie mais est-ce que ce problème va être prie en garantie ? De plus le mobile et rooté et j'ai mis la Cyanogen dessus est-ce que cela va poser problème vue qu'il s'agit d'un problème matériel et non logiciel ? Existe-t-il une application ou je pourrais voir exactement les zones qui ne répondent plus en tactile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour Root et Cyanogen sont les ennemis numéro 1 de la garantie, reflash une rom stock et renvoie le au SAV, ils l'accepteront en principe sans souicis. pour le tactile, le tel n'est pas tombé par hasard? ou alors il y a peut etre des rayures sur l'ecran, ou alors c'est peut-être du au film de protection non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Ok je m'en doutais pour la garantie. Par contre j'ai beau regarder je ne vois pas de rayure sur l'écran et j'ai pas de film de protection. Après c'est vrai qu'il lui est arrivé de prendre des chocs mais bon pas si fort que ça y a pas de marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 retour SAV mon ami, je crois pas qu'il y est d'autres solutions, mais avant n'oublie pas de reflasher une rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.