CorsicaBia Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour Je recherche à nouveau un smartphone petit prix sous Android (version 2.2 minimum) Constructeur : Pas important Modèle : Pas important Facture fournie : Pas important Garantie : Pas important Simlockage opérateur : Non ou alors à la limite Bouygues Accessoires : Non, sauf chargeur Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Région Bastia en Corse) Prix : Entre 50€ et 70€ fdp inclus (désolé, petit budget). SAV : Aucune importance Remarques : Que le smarphone soit fonctionnel, batterie en bon état et écran en bon état. Après, si il y a des traces d'usure ou des rayures sur la coques, ce n'est pas important Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami91 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 j'ai un htc tattoo a vendre , avec boite ,débloqué et tout les accesoires et cyanogen 7 installé dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour Je vais regarder ce qui se dit sur Internet de ce smartphone. Vous le vendez combien (frais de port colissimo à prévoir) ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DStroyPQ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 J'ai un Samsung Galaxy Teos, 2.2, écran quasi neuf pour 70€ in ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour Le Téos me plait assez, il y a un site ou on peut avoir des photos ? Il est tout opérateur ? Livré avec quels accèssoires ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Hello, x10 Mini avec housse Norêve ici. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 @Garp Ou ici ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bonjour Je clos cette demande, j'ai opté pour le ZTE Blade en promo à 59.90€ chez Bouygues Télécom Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.