Aller au contenu

Point d'accès wifi préféré ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un moyen de désigner un point d'accès wifi préféré.

En effet, quand j'active le wifi, le point d'accès choisi est aléatoire : un coup c'est le mon point d'accès perso freebox, un coup c'est le freewifi. J'aimerai bien que lorsque j'active le wifi ce soit toujours mon SSID perso qui soit choisi quand je suis chez moi.

Existe-t-il une application qui gèrerai ça ?

HTC hero non rooté (...pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai fait un petit truc au niveau du wifi, pas ce que vous cherchez mais je pourrais le faire.

J ' ai 2 borne wifi chez moi, et je voulais que quand je me déplace, mon tel se connecte sur le plus fort .

J'ai donc fait une appli qui détecte le déplacement du tel , et 30 sec apres, change de borne si nécessaire.

Je peux rajouter la possibilité, au contraire, de ne pas changer et de se connecter toujours sur la meme.

Dites si ca vous interesse.

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je cherche une appli dans le meme style c'est a dire

je suis abonné chez sfr en FAI et j'aimerais que mon telephone quand je part par exemple en ville et qu'il trouve un sfr public, qu'il se connecte automatiquement sans taper loggin et mot pass mais quand je rentre wifi de ma box compliquer peut etre tous ca :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...