ctc Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour, CTC-Tâches est disponible en version béta. Ce logiciel, trés simple, restera gratuit Il permet de gérer ses tâches à faire, ToDOList en anglais, sur un smartphone Android. Gère simplement vos tâches à faire, avec un titre, un texte de détails, une catégorie pour filtrer, un indice de priorité , des dates de rappel et un système de notification sur le smartphone. Il sera possible de synchroniser ces tâches avec AToutFaire et CTC-GestdocW2 si le nombre d'utilisateurs le justifie (Voir site et forum de l'éditeur). Avant diffusion sur le Market Android, il est téléchargeable sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TobyKaos Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Tiens, cela pourrait remplacer mes post-it que je finit toujours pas égarer. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour, Voici une mise à jour de CTC-Taches, maintenant dispo sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno_le_bio Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Hello, penses-tu qu'il serait possible ultérieurement d'avoir une synchronisation avec Google Tasks ? merci BrunO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 pour le moment je fais la synchronisation avec mon soft pc-windows. je vais regarder .... merci de ton attention Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.