freemuse Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour a tous, Je suis intéressé par l'achat d'un GooApple v5 (en voici sa description et sa vidéo). Certain d'entre vous sont-ils propriétaire de ce portable ou d'une version antérieure, si tel est le cas, en êtes-vous satisfaits ? Ce portable étant d'origine chinoise, peut-il y avoir une incompatibilité avec une carte SIM française ainsi qu'au niveau du langage ? Ce portable n'a pas la 3G (GSM 850/900/1800/1900 MHz) mais dispose quand même d'un GPS, celui-ci peut-t'il fonctionner en France ? Merci d'avance de votre aide. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 J'ai qu'une chose à dire: classe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suL Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 GPS sans 3G je vois pas trop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 ça peut marcher avec navigon .. trop stylé un iphone android mdr !!! j'aimerais en avoir un juste pour faire des blagues aux potos ! heu 300 e pour des blagues non en fait ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 la batterie est une bouse... 1050Mah pour du 800 Mhz, tu va pas tenir longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 en effet.... Mais le principe est génial. Quid des copyrights et des procès d'apple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 JE suis même pas sur que c'est réelment un Rétina... Et le brevet Retina est détenu par LG qui fabrique ces écrans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freemuse Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Merci pour vos réponses, Pour vous, y'a t-il des portables équivalent a ce gooapple V5 disponible dans des points de vente classique pour 200€ environ ? Ce Gooapple est dispo pour ce prix. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Pourquoi tu prends un tél tout pourri alors que t'as des Blade, Galaxy S1 (occaz), Xperia Mini/ Mini Pro, qui sont 2 x meilleurs à celui là... et à ce pricx là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 JE suis même pas sur que c'est réelment un Rétina... Et le brevet Retina est détenu par LG qui fabrique ces écrans Et pour le design? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Apple n'a a s'inquiéter contre de petites société chinoises sans prétention... Contre Samsung per contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.