xristas Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Hello, je voudrais l'acheter, je me poses deux, trois questions ... 1) Peut-on écrire un sms avec un clavier tactile ? sans le clavier coulissant? 2) Est-il compatible android 2.3 ? 3) Pour ceux qui l'ont, vous me le conseilliez ? Je veux passer du acer liquid mini à celui là ... Merci d'avance :D !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Salut, Oui, mais c'est comme les vieux clavier abc - def ... Non pas officielement, mais tu peux installer des rom en 2.3 mais tu garderas toujours le noyau de la 2.1 Oui et non, vu qu'il y a le tout dernier de sortie ... à moins de 300e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKoR Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Je te conseille plutôt, en effet, de prendre le mini pro (et pas le x10 mini pro), qui est certes plus cher mais beaucoup plus intéressant : meilleur processeur, au moins trois fois plus de mémoire vive, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xristas Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Merci pour vos réponses :) ! Le mini pro ? je le trouve pas :P ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 http://www.sonyericsson.com/cws/products/mobilephones/overview/xperia-mini-pro?cc=be&lc=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xristas Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Il y a vraiment une grande différence ? Car la différence de prix est de +- 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Oui une très grosse différence. Il a les même caractéristiques que toute la gamme 2011 (Arc, Kyno ..) Ont passe soit d'un processeur 600 Mhz à 1Ghz Un plus grand écran Le clavier et mieux (ajout de touches directionnels) Android 2.3.4 mise à jour prévu en 4.0 pour Mars Ecran de meilleur qualité Pleins de choses ... Et surtout (après c'est mon avis) tu regretteras ton Liquid Mini si tu passe sur le x10 Mini Pro, alors que non sur le Mini Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xristas Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Merci pour ta réponse, je le place en tête de liste donc, je regarde un peu ce qu'on peut trouver sous android à bon prix ! Merci beaucoup :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 N'achetez pas le X10 Mini Pro ! Je ne dit pas que c'est un mauvais smartphone, mais pour quasiment le même prix vous en aurez un récent ! Ya le Desire Z a clavier physique aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 je vous conseille soit le mini pro 2011 si vous aimez le style, soit un autre natel de l'annee 2011, plzus grand taille -> chiant a peu pres partout jai remarqué sur mon x10 mini pro, certaines app pas compatibles, etc. et pourquoi pas le x10 mini pro? bah si vous aimez pas les applis gourmandes ok, mais si vous voulez le net fluide, angry birds jouable etc, il faut un natel plus puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.