jBLANC Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Après avoir lâché l'info de la conception de ma rom il y a quelques jours, j'ai le plaisir de vous présenter la rom : MySam pour le Samsung Galaxy Note, elle a été conçue par la team MyUI. Cette rom, basée sur le firmware stock de Samsung, contient des exclusivités MyUI comme le MyUI Enginote (le MyUI Engine revisité pour le Note), des optimisations, des applications en plus et en moins ... enfin bref place aux explications... MyUI Enginote: kesako ? - Kernel FM 2.6.35.14 - Les scripts d'optimisation Thunderbolts 2.1.1.1 + Addons 3G et LMK 60MB (Merci Pikachu - XDA) - Les scripts Jupa (merci Jupa - XDA) - Hosts modifiés et à jour (antipub) - tweak GPS - Fichier APN avec un maximum d'APN préinstallé, ycompris les MVNO français, vous n'aurez plus à saisir vos APN Virgin Mobile, NRJ, Auchan, etc.. - Optimisation de la gestion de la RAM - Optimisation de la fonction I/O du Note (merci RiverSource - XDA) - Accélération de la lecture de la carte SD - Gestion automatique du schedulder du kernel et du gouvernor cpu (n'importe quel kernel installé ...) - Calibration de la batterie et optimisation de son autonomie - Tweak Dalvik Nitrality : Cette application, créée initialement par Nitr8 (XDA), a été adaptée pour MyUI par Rollus et moi même. Elle vous permet d'installer et de désinstaller à volonté toutes les applications Samsung de base, Google, Android et d'autres ajoutées par nos soins. Pour faire simple c'est une sorte de Kitchen intégrée directement au téléphone. Les applications sont divisées en 4 groupes : - A : Android - D : Divers - G : Google - S : Samsung Ceci vous permettra d'adapter la rom à vos besoins n'importe quand, mais également de l'alléger considérablement (cf changelog)... Changelog MySam Edition 1.1 : - correctif de l'application ClayStone - réparation de ClayStone dans Nitrality Changelog MySam Edition 1 : - Firmware KKA / Android 2.3.6 - Kernel FM 2.6.35.14 - Root + CWM 5 - Zipalign - Busybox + Super User - MyUI Enginote - CRT Off - Batterie en pourcentage - Ménage sur la partie system des applications et ajouter à Nitrality (cf plus hauut) (579 Mo de base, MySam pèse 322 Mo) - Ajout d'application Utilisateur : Nitrality, Claystone + theme Blueberry, CWM Manager & ROM Toolbox Download : MySam Edition 1.1: ici MySam Edition 1 : ici Installation : - Copier la rom sur la SD Card - Ouvrir CWM Manager - Choisir Flash Update.zip - Sélectionner le zip MySam Edition 1 - Laisser faire jusqu'au redémarrage de l'appareil Vous pouvez également l'installer par CWM: - Reboot en mode Recovery - "Install ZIP from internal SD Card" - Sélectionner le zip MySam Edition 1 - C'est parti mon kiki !!! L'installation prend jusqu'à 5 minutes et le premier démarrage peut être assez long. Le suivi et l'aide de la rom ne se fera UNIQUEMENT que sur le site officiel de MyUI, sur ce sujet. Modifié 24 novembre 2011 par jBLANC Org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Merci pour cette première rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algajola Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 bonjour, quand tu ecris"Vous pouvez également l'installer par CWM:", cela veut dire que je peux l'installer de ma rom officielle N7000XXKKA (CSC XEO), sans etre rooté? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Non tu dois être rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadada88 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) nouvelle version: 2.0 (nowipe) Changelog Edition 2.0 Base KL3, Android 2.3.6 Modem KL1 MyUI Enginote 2.6 (smoother and faster device) Kernel Abyss 2.5 ICS Transitions Phone.apk mod bLED remove lien pour download: http://rollus.net/~d...om/N7000/MySam/ Modifié 4 janvier 2012 par gwadada88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.