bilatche Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 bonjour, hormis la différence de look et d'emplacement de boutons (et peut etre certains composants...), les 2 tel ont ils une différence en ce qui concerne l'autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonsoir, sur le site SFR il y a écrit 1420 mAh, alors que sur le site de ZTE ainsi que sur ma batterie, il y a écrit 1400 mAh. Vu que c'est quasiment le même produit (hormis les petites différences bien sur) je ne pense pas que les batteries sont différentes. D'ailleurs sur ma batterie c'est écrit ZTE et pas SFR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 L'autonomie dépendra de ce que tu mets sur le Skate et la manière dont tu l'utiliseras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromen Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Oui c'est surtout selon l'utilisation parceque a 20mAh pret je suis pas sur qu'il y ait un grand changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Sur certains sites c'est 1350 mAh, d'autres 1400, 1420 alors bref..c'est bien compliqué tout ça ^^ Mais entre 1400 et 1420 mAh tu verra strictement aucune différence de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.