Aller au contenu

[Question] Root lg O2X 2.3.4


Recommended Posts

Bonjour j'aimerais rooter mon 2x 2.3.4 mais

ni superoneclic ni tout le reste ne marche... j'ai vu une tuto pour rooter le version 2.3.4 mais c'est en anglais et je ne comprends rien... J'en ai marre du lg accueil lent moche qui bouffe de la batterie..

Aidez moi svp (je ne sais pas si ce sujet à déjà été abordé mais je n'ai rien vu dessus )

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai trouvé un peu au hasard une bidouille qui a fonctionné chez moi: sous Froyo, mon O2X était rooté, et depuis la mise à jour vers Gingerbread (officielle), impossible de rooter avec superoneclick.

J'ai essayé plusieurs fois, et j'ai trouvé cette version de superoneclick: https://skydrive.live.com/?cid=ab43c3fd6f248167&id=AB43C3FD6F248167!776

J'ai refait un essai, sans succès. Et j'ai changé une petite chose: Exploit en "ZergRush", avant de cliquer sur "Unroot".

Ensuite, à la fin de la manip, j'ai cliqué à nouveau sur "Root", et miracle, ça marche! :)

Je précise que c'est la version la plus récente de superoneclick que j'ai pu trouver...

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...