chiotteultime Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour j'aimerais rooter mon 2x 2.3.4 mais ni superoneclic ni tout le reste ne marche... j'ai vu une tuto pour rooter le version 2.3.4 mais c'est en anglais et je ne comprends rien... J'en ai marre du lg accueil lent moche qui bouffe de la batterie.. Aidez moi svp (je ne sais pas si ce sujet à déjà été abordé mais je n'ai rien vu dessus ) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) @Chiotteultime , là : Héhéhéhéhéhé Modifié 24 novembre 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiotteultime Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 Merci =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cereuss Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 J'ai trouvé un peu au hasard une bidouille qui a fonctionné chez moi: sous Froyo, mon O2X était rooté, et depuis la mise à jour vers Gingerbread (officielle), impossible de rooter avec superoneclick. J'ai essayé plusieurs fois, et j'ai trouvé cette version de superoneclick: https://skydrive.live.com/?cid=ab43c3fd6f248167&id=AB43C3FD6F248167!776 J'ai refait un essai, sans succès. Et j'ai changé une petite chose: Exploit en "ZergRush", avant de cliquer sur "Unroot". Ensuite, à la fin de la manip, j'ai cliqué à nouveau sur "Root", et miracle, ça marche! :) Je précise que c'est la version la plus récente de superoneclick que j'ai pu trouver... Bon courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Sinon pour avoir le dernier SuperOneClick suffit d'aller sur le site officiel ou sur le post sur XDA Modifié 5 janvier 2012 par tatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiotteultime Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Ok merci à tous =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 chiotteultime, je déplace ton topic à l'endroit ou il a sa place, c'est à dire dans la sous section Aide Questions & Réponses, merci de ta compréhension. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.